Logiciel de salon de coiffure : Easybel

Basée en Haute-Savoie, la société CREFIA est spécialisée dans le développement et l'édition de logiciels de gestion pour artisans et commerçants. C'est justement avec l'aide de ces professionnels que la société a pu créer des outils performants dans le secteur de la coiffure, de l'esthétique et toilettage. On peut citer par exemple le logiciel Easybel Coiffure qui s'avère d'une grande utilité pour tous les professionnels de la coiffure.

Easybel Coiffure est un outil interne qui est accessible à tout le personnel. Il n'est pas nécessaire d'effectuer une formation approfondie sur son fonctionnement tant il est simple d'utilisation. On y retrouve les horaires de travail de tous les employés.

Easybel gère également les stocks de produits en vente dans le salon de coiffure. C'est très pratique pour en effectuer le suivi et anticiper ainsi les commandes. Chaque encaissement apparaît pour faciliter le contrôle de la caisse, après une journée de travail. C'est rapide puisque les forfaits sont tous mentionnés pour calculer le montant à régler du client ou tout simplement pour lui faire un devis.

Les fichiers clients sont également répertoriés dans ce logiciel avec leurs coordonnées. Ponctuellement, ils peuvent être amenés à recevoir par sms ou mail des offres promotionnelles ou tout autre petit geste commercial qui fidélise en même temps la clientèle. Ce logiciel comptabilise les forfaits effectués qui permettent ensuite de faire des statistiques sur les prestations les plus demandées et les produits les plus vendus au salon. Distinguant les coiffeurs réalisant le meilleur chiffre d'affaires, Easybel met en évidence les performances de chaque employé et les points à améliorer pour un meilleur rendement de l'activité.

CREFIA propose la licence de ce logiciel au tarif de 490€ hors taxes, auquel peut être appliqué une réduction de 15% si le responsable du salon de coiffure est en création d'entreprise. Bien qu'il ne soit pas nécessaire de posséder de grandes compétences en informatique pour maîtriser Easybel Coiffure, il est possible de bénéficier d'une assistance, en cas de besoin.

Vous hésitez encore ? CREFIA offre la possibilité de tester Easybel Coiffure pendant 15 jours gratuitement donc autant en profiter, c'est l'occasion de tester avant de choisir le logiciel de salon de coiffure Easybel !

logiciel de coiffure